Les Vikings Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vikings Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Korn[Flex] Alias Spud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:56

^^ Bah oué tu Crois quoi que On est des Lokes et que On reste assie dans notre siege devant Msn toute la journé? xD

Enfin Moi jsui un G33k lol

Sinon je pratique le Freeeride mais pas l'alpinisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:57

lol c'est tout pla chez vous nous il y a des montagnes avec le ski c'est trop bien

moi je suis a saint pierre de commiers ( commune de sainte george de commiers)
tu voit vif et bin c'est de l'autre coté du drac c'est de la que part le petit train de la mure
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:57

Pour répondre à Darkalchemist oui en éffet c'est Loin tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:59

saint pierre de commier hum je Vois Où sais Wink

D'accord Bien je viendrais en Vélo te Voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:59

La Mure je connais j'ai fait ma classe de neige là-bas(c'était mémorable!!!!!!).
Oui c'est loin ça lol puis moi le freeride j'aime pas je passe les noires mais pas plus enfin j'y suis aller que trois fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:01

Lol Mais je fait que Du freeride en Ski mais je pense que je vais me mettre un peu au freestyle Very Happy

Enfin une classe de neige a la mure ca devait etre pas mal Wink

Les piste Noir ces POur les Moche xD defois je trace Tous droit moi haha.......Enfin ca depend Si elle est Blindé de Boose ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:03

lol il y a pas plus que les noire sur les pistes de ski aprés pour faire des truc mieux c'est le hors piste

lol tu veux venir en vélo ta vraiment la motive ^^ par contre tu peux prendre le train jusqu'a st george aprés il te reste plus que 1 km a faire

et oui nous somme loin des plage de vendée mais de toute facon vos plage elles sont toutes pourrit il y a toujour du mazoute desus ^^

et enfait khorn joli le double poste
et j'ai une autre question en fait pourquoi tu n'a pas le meme nom IG et sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:04

Bin moi les blindés de bosses je fais pas tout droit j'imagine pas les autres si (je vais à St Lary aux pyrénées et à espiaube la partie haute de la staion il y a une parfaite.
Pure ligne droite verglassée de 500m pente 45° un régal.
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:08

moi j'aime pas allé tout droit c'est pas drole quand je suis sur les piste ( ce qui est rare ) et que suis en ski je fait du crave c'est trop bien autrement c'est du hors piste

moi aussi je vais me mettre au freestyle car j'ai prit option surf pour mon bac mais je fait du surf que depuis 3 ans avec l'années derniere ou je l'ai pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:10

@ Carniflex: Je prends pas le Meme Pseudo car il était Pris avant ^^ un fulmier me l'avais piké lol.........mais peut etre que je changerai plutard Wink

Oui je prendrais le train jusqu'a st Goerge et apres je fais le dernier Km En velo histoire de faire Style que je suis sportif xD

Ps: Merci Pour le Double post xD et Oui les Plages de vendée Sont moche xD
Et Vive Le Hors Piste Very Happy
@Darkalchemist: Oui Moi les Bosses je trace Pas Tous droit nan PLus je tien a ma vie lol, mais les descende ou la piste et Nikel quand tu trace tous droit oui le regal assuré : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:11

Bon je vais peut etre faire Double Post ^^

Oui le Hors Piste c'est Un regal surtout avec Mes B3 Very Happy

Snon carver c'est un régal aussi mais Moi je fais que du Ski car j'aime aps trop le snow
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:15

Sinon les plages de Vendée elles sont pas moches même si j'aimerais habiter pas loin de la montagne genre vers la côte à nice au pir c'est déjà plus près et en plus il y a la mère.
Puis le Hors-piste les trois fois ou je suis aller à la neige euh une fois en classe de neige c'est pas le mono qui nous aurait fait faire du hors-piste une bleue à la rigueur mais sinon c'est dur(on a fait une noire dans son dos^^)
Puis pour les doubles post je ne sais pas pour quoi mais dans la partie candidatures on peut pas éditer dommage
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:20

Oui désolé Pour les Double Post!!

C'est pas Bien de faire des Piste noir dans le dos du Mono xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:28

lol on allait pas rester deux semaines sur la Baby quand même !!!!!!!
A 10 ans déjà délinquant XD.
Puis les autres fois c'était avec mes parents ils me laissait tout seul de temps en temps alors je me suis fait pas mal de noire surtout celle avec les sapins et les bosses pas damée^^.
Ma première fois j'ai eu les boules de ma vie (normale j'avais 7 ans^^)
Sinon en colo on fait les noires mais le hors piste à pars pour passer d'une piste à l'autre de moin en moin.
Moi le Snow j'ai jamais essayer donc je peux pas dire mais un jour j'aimerais faire de la patinette.
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:31

Moi je pretique les deux mais je prefere le Ski!!

Sinon une question Pourquoi il y a deux aliance Viking?
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:37

Une c'est là ou il ya Cannibal et l'autre c'est ici après pour les détails j'en suis au même point que toi carnifex ou titi t'éclaireront et si t'es chanceux ce sera le VV
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:41

Oki merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
sous fifre
sous fifre
titi


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:48

je viens de me taper 3 pages peut etre les plus moisis du forum.
les Grenobloises ras le bol ,y manquerai plus que DJ gaby tape l'incruste . on va pas passé l'hiver la dessus . mais j'ai une question Carni tu va faire option glisse le jour du bac, parceque en juin y encore de la neige, y pas de réchauffement de la planète dans votre coin tout nul.
bienvenue à toi Korn , dommage pour ton alliance.dans ta candidature j' ai vu que tu faisait de la glisse du vélo mais pas de drakkar c'est un peu génant . en 2 , ici il y a un tradition ancestrale , lorsque tu post la première fois tu dois nous raconter une blague , il y a des régles à faire respecter Carnifesse "bon dieu ressaisi toi t'es plus même "
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:57

Alors une Blague bas ^^ je sais pas Moi jsui pas un rigolo xD


Allez Un pitite Blague tous Pourave Piur fétait Mon entrer

Comment reconnaît-on une ânesse en chaleur?
Tu sais pas ? Bahh...t'es plus con qu'un âne, parce qu'un âne le sait ! Mouhahahahahahahahaha Kel blague xD
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:09

ho je devrait etre puni pour avoir oblier une chose aussi importante

korn ta blague elle est tout pourri j'en veux une autre

et pour ce qui est des deux alliances vikings en fait il y a peu l'alliance a était dissoute et cannibal est rester tout seul chez les vikings ensuite VV et vanadar ( un autre ancien membre de l'alli) son revenu jouer a ogame ( car il avait arreter) pour remonter l'alliance et en fait depuis cannibal n'as toujours pas changer de nom d'alliance c'est pas plus con que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:39

Quoi Ma blague était Pourrit elle avais Trop la classe ^^

Bon ma deuxieme Blague qui tue tout haha

-Pourquoi
les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer
en liquide.


Hahaha........c'était pas drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkalchemist
Viking Bourré
Viking Bourré
Darkalchemist


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Pas loin derrièrre ta flotte
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:44

Bin j'aime bien les balgues c'est du niveau ou je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn
Candida
Candida
Korn


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:46

Oki lol

Alors cette blague bidon sa vous va? xD
Revenir en haut Aller en bas
titi
sous fifre
sous fifre
titi


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:33

disant que s'est une coutume , pas un test je ne voudrais pas te vexer disant qu'on a eu pire.
je te félicite et te remercie d'avoir choisi notre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:49

lol alors il est aussi coutume de nous posté une autre blague pour fete ton intégration total enfin presque
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korn[Flex] Alias Spud   Candidature de Korn[Flex] Alias Spud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korn[Flex] Alias Spud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vikings Eternels :: Le Sénat Viking (On tape d'abord, on parle après) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser