Les Vikings Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vikings Eternels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonne guerre

Aller en bas 
+5
ricardodelanava
vienvien47
CannibaL
carnifex
atemu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:17

salut les vikings

dsl davoir pas pu passer avant aujoud'hui

je tenait a vous souhaiter une bonne guerre contre les LAG

tapper vous bien dessus boxing
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:29

merci c'est simpa on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:22

juste comme ca

je viens de remarquer l'abscence de monster et peitcoeur il s'est passé quoi ici ?

si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
CannibaL
Le CannibaL
Le CannibaL
CannibaL


Masculin
Nombre de messages : 3417
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2005

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:23

Ils sont partie chez les pirates sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:37

o j'avoue bye


moi j'ai pas aprecier quand ca ma fait ca dfs
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:45

c'est toujours chiant
en fait toi tu fait parti de qu'elle alli ( j'ai la flemme de chercher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:26

H_Raiser 3e generation

il en reste 1 de la 1ere et deuxieme generation mais il devient tous vieux et ridés et ses vaisseaux commencent a devenir poussiereux ...
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:32

lol c''est comme canni ses vaisseaux on les a vu une seul foies
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
vienvien47
The VV
The VV
vienvien47


Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:15

atemu a écrit:
H_Raiser 3e generation

il en reste 1 de la 1ere et deuxieme generation mais il devient tous vieux et ridés et ses vaisseaux commencent a devenir poussiereux ...

C'est qui? Moi aussi, je suis un vieux de l'uni (j'etait la au tout debut et je suis un arriere grand pere a coté des autre jeunots^^ mais pas un vaisseaux...imes planetes s'autosuffisent^^ (ex top 50 et 20 en flotte ayant pris sa retraite et remis ca avec des comptes tout nouveau a chaques fois...)
Revenir en haut Aller en bas
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:21

contact le IG son pseudo est LUDWIG

il nous raconte parfois comment etait la grande H_Raiser ...

vous en avez un vous qui vous raconte comment été les Viking avant vous ?

PS je suis aussi sur l'uni 16 depuis le debut avec mon meme compte noob boff
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:09

a pour ca il faudrait demander a vana c'est le plus ancien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
vienvien47
The VV
The VV
vienvien47


Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 41
Date d'inscription : 08/08/2005

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:40

carnifex a écrit:
a pour ca il faudrait demander a vana c'est le plus ancien non ?

Boulet, je suis le plus ancien, même Cani est plus ancien que Vanadar...

Histoire rapide viking...


alliance au debut crée par Iceman et seras Victoria avec quelques potes à eux...j'ai fait parti de leur recrutement du début après mon passage raté dans une petite alliance de laquelle j'ai ramené les meilleurs joueurs, progression de l'ally vers le top 30... puis arrivé de Dark Fab et Dark Empereur (plus connu sous le nom de Canibal...) recruté par moi même... Passage top 20... (je me rappelle que les H_raiser à cette époque avaient fait la guerre aux coté des Dos et d'autre alliances forte contre les Pirates (alliances toujours la...) mais avaient perdu et avaient crée de cette coalition les BH....
enfin les vikings etaient tranquille, faisaient de temps en temps une petite guerre histoire de frotter leurs vb...puis vins Vanadar, faisant parti d'une de mes campagnes de recrutement...qui emmena avec lui Duncan Idaho...suite à notre triomphante victoire face aux samurai dont Kreator ou Gypsy par exemple fesaient parti, on les a bouffés et beaucoup nous ont rejoint...(alliance top3 à l'époque et nous top20)...
La grande appogée viking à cette époque...top5 alliance et redouté de tous, même les Pirates avaient demandé notre aide pour une guerre face aux UG et BH (aide refusée)...
La chute viking a eu lieu en pleine apogée, 1 guerres ratée face aux CSH (avec l'appui certain des UG) et certains de nos membres quittent le navire...
Mais on se refait toujours et toujours car on est eternels...
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:53

lol désoler VV probleme de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:22

vienvien47 a écrit:

Mais on se refait toujours et toujours car on est eternels...

+1

vienvien47 a écrit:
(je me rappelle que les H_raiser à cette époque avaient fait la guerre aux coté des Dos et d'autre alliances forte contre les Pirates (alliances toujours la...)
sauf que je crois que la guerre etait contre les pirates
la plupart sont parti en BH puis en C2 et la y en a preque plus ...

sinon le reste a fusionné avec la SLHGG de l'epoque

sinon vous connaiser NO-L ?
c'est lui qui a fait le logo de votre ali

et enfin

P=On

Il était une fois un groupe d'individu remplis de fierté et de rêves de puissances.
Ils cherchaient par tout les moyens possibles a atteindre les enfers afin de s'emparer du pouvoir sombre qui y sommeillait. Ces gens qui cherchait a atteindre l'enfer était appelé HELL_RAISERS (ceux qui atteignent l'enfer)
Tout les moyens leurs étaient bon tout ceux qui se dressait face a eux en furent exterminé.
Après maintenant péril ce groupe qui avait rallié plusieurs fanatiques arriva enfin à la Hell gate (porte de l'enfer) cette édifice séparait leur monde de celui des ténèbre ardente éternelles.
Bon nombres d'aventuriers avaient tenté de trouver cette porte et peu avaient réussit a la découvrir et pour ceux qui al trouvèrent et y entrèrent aucun n'en était revenu, certainement écrasé par les puissance démoniaque qui s'y trouvaient ou alors consumé par leur propre folie.
Le groupe d'homme était la regardant la porte, comme hypnotisé par elle.
Soudain, la porte s'ouvrit et sorti un groupe d'hommes aux regard de braise et de folie,la puissance qui émanait d'eux était terrifiante,et inspirait a tous la fuite mais tous étaient paralysé par une peur démesuré.
Le chef de ce groupe qui était surnommé "Le Chat Noir" dit alors "Nous sommes revenu de l'enfer" et mis facilement a terre le grand gourou de ce groupe qui pourtant était très forts .Les autres furent épargné car jugé sans danger par "ceux qui revenait" qui s'en allèrent.
C'est alors que tous ceux qui avaient assister a ce carnage décidèrent de renoncer a entrer car ayant vue les ravages que cela cause sur l'esprit et a quel point le mal qui vous corrompait était grand, il se résolurent a devenir les gardiens de légendes de la porte des enfers,pour empêcher les inconscients ou les fous d'y entrer,et aussi faire front aux démons audacieux qui voulait déchaîner leur soif de meurtre sur cette terre.
Ils s'installèrent tout autour de la porte sous les directions du grand gourou la plupart décidèrent de se bâtir des forteresse aux défenses incroyable et terrifiante. Pourtant l'un d'entre eux ne pouvait acceptez la défaite de leur chef et décida de le venger. Cet homme qui avait inventé un style tout particulier monta a l'assaut du Chat Noir et réussi a le mettre un genou a terre. Le temps passa et ce Héros symbole de la résistance et du style fut anéanti a son tour par un des divers ennemies de leur ligue.
Le temps passa de nouveau et une guerre éclata,les plus forts d'entre eux allèrent aidé leur allié de toujours et ce rangèrent du coté de ce qui leur semblait être la justice.
Mais ils furent défait la puissance guerrière qui les animait autrefois n'était plus trop occupé a se bâtir nue forteresse il étaient devenu inutile au combat,ils en venaient a faire jeu égale avec des gens qui leur était moins fort,ils rentrèrent défait la tête basses.
Excédé devant leur propres impuissance ceux dont le coeur convergeait toujours vers le pouvoirs décidèrent d'arrêtez leur vie de gardiens et recherchèrent a atteindre le coeur de l'enfers,avec l'approbation de leurs chefs ils s'en allèrent ouvrir la porte y entrèrent et cherchèrent une fois de plus le pouvoirs sombre ils redevinrent ainsi des Hell_raisers à la différence près que les ancien Hell_RAISER avait arrêtez leur périple aux devant des portes alors qu'eux l'avait franchi sous le regard de leur frères d'armes les regardant s'éloigné et cherché le pouvoir dans le vaste enfer obscures.

Nous sommes ceux qui veulent atteindre l'enfer, notre seul désir est d'aller plus haut de devenir plus forts, pour cela qu'importe si nous devons laisser le démon consumer nos âmes et notre corps, pour atteindre les sommets nous allons nous aventurer dans les tréfonds infernaux.
Personne ne siège dans le ciel mais avec le pouvoir que nous allons acquérir ce sera notre place.


Rp=OFF
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:50

GG pour le RP c'est toi qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
ricardodelanava
Allié
Allié
ricardodelanava


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:17

Je vai apporter ma petite pierre a l'edifice ,étant moi aussi un ancien de l'univ (bon juste un grand pere j'ai commencé qu'en aout 2005 Very Happy)

No l en gros est l'un des meilleurs graphistes de l'uni 16
plus très présent malheureusement, ancien membre des serenity ( tres vieille ally avec des joueurs comme légionnaire, gourmandise, devenus rooks je crois ou C2 mais ayant intégré les BHfut un temps), devenu chef de la Liberty puis m'ayant légué plus tard ce role, et enfin ayant quitté en dernier la liberty lors de sa dissolution pour rejoindre les H raiser

Edit : j'allais oublier le lien avec les vikings, la liberty avait un pna avec eux Wink
D'ailleurs ma banniere est la derniere avant mon départ des liberty
Revenir en haut Aller en bas
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:10

nn le RP est de kadaj ancien H_Raiser ayant arrete ogame
ce serait coll qu'il revienne

sinon je suis la depuis le debut de l'uni compte noob
ca se voit vous demander a une BDD ou sont positionné mes planetes et vous comprenez aussitot

le pire c'est pas ca c'est la taille ...

bref tout ca pour dire qu'au debut de l'uni je m'interessais pas trop a la vie de l'uni 16

he pk wulf est VIP et pas moi ?duno
Revenir en haut Aller en bas
Shigravoth
Philosophe viking
Philosophe viking
Shigravoth


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:47

Et ni moi .....
Hihihi
Bonjour atemu,même si ton nom ne me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luciferbadack.skyblog.com/1.html
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:34

parce que lui c'est un allié et nos allié on le rang de VIP et toi atemu tes un amis de l'alli et pas un allié et Shigravoth pk tu a pas garder badack comme pseudo ?celui la est trop compliqué ^^) t'es un désserteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
Shigravoth
Philosophe viking
Philosophe viking
Shigravoth


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:56

Oui,un desserteur,je mange des dessert.....
Hihihi
Non,je suis pas un déserteur,je veux un rang VIP aussi lool
Sinon,tu sais bien que j'en avait marre de Badack ^^
Maintenant,c'est de moi,et non Pompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://luciferbadack.skyblog.com/1.html
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:02

oki lol bon allé c'est bien parce que tu est un ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:26

vous avez un fuite de membres chez les pipi on dirait ....

Citation :
Shigravoth wpirate Battlelore 4:443:10 298

sinon je viens de faire un petite recherche (et oui)

et je viens de tomber sur ca

Citation :
VikinG Le Viking Eternel 1 3829
Vikings Les Vikings Eternels 9 11239

pk canni est seul dans son alli ? hippi
Revenir en haut Aller en bas
carnifex
Roi du Flood
Roi du Flood
carnifex


Masculin
Nombre de messages : 2588
Age : 34
Localisation : reSPect
Date d'inscription : 15/10/2006

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:01

parce qu'il veux faire cavalier seul pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://sprespect.skyblog.com
atemu
Viking attentif
Viking attentif
atemu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:27

carnifex a écrit:
parce qu'il veux faire cavalier seul pour l'instant
**

cavalier seul avec les pirates ? :box:
Revenir en haut Aller en bas
whitevador
Viking attentif
Viking attentif
whitevador


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Beauce xD
Date d'inscription : 19/10/2007

bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:31

Je crois qu'il voulait dire cavalier seul pour cannibal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne guerre Empty
MessageSujet: Re: bonne guerre   bonne guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vikings Eternels :: Le Sénat Viking (On tape d'abord, on parle après) :: L'Auberge des Etrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser